Blog d'actualité – Assurances VIGREUX-SEREMET

Une histoire d'assurance

Allianz offre à ses clients un nouveau service avec le contrat d’assurance auto

Allianz Conduite connectée

Un simple boîtier, une application à télécharger sur votre smartphone… et roulez l’esprit tranquille ! Allianz a développé avec Mondial Assistance une application innovante, 100% mobile : « Allianz Conduite connectée », la première offre de télématique automobile en France.

Pour vous informer, vous protéger et vous assister en voiture.

mobile

touch

• L’appel automatique en cas d’accident : si un choc violent est détecté, un conseiller Mondial Assistance vous appelle – sans aucune action de votre part – évalue la situation et organise l’intervention des services de secours ou de dépannage. Si vous ne pouvez pas répondre, le conseiller vous localise grâce à la fonction GPS de votre smartphone et appelle les secours pour vous venir en aide le plus rapidement possible.

• Un contact direct en cas de panne : depuis votre application smartphone, vous déclenchez un contact avec un conseiller de Mondial Assistance France directement.

• Des indicateurs de conduite : vous pouvez suivre et évaluer votre comportement au volant et réduire les risques liés à l’utilisation de votre voiture ou bien même faire des économies et adopter une conduite plus responsable grâce à des indicateurs d’éco-conduite.

• La fonction « Retrouver ma voiture » vous rappelle l’endroit où vous l’avez garée grâce à la géolocalisation.

Conditions d’accès à l’offre Allianz Conduite connectée :
– avoir un contrat auto Allianz, L’assurance auto Allianz et eAllianz Auto,
– disposer d’un smartphone Android version 2.3 minimum ou IOS version 6.0 minimum,
– être équipé d’une voiture dont la date de mise en circulation est postérieure à 2002 pour un véhicule essence, et 2004 pour un véhicule diesel (liste mise à jour tous les trimestres).

Les commentaires sont fermés.